Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les livres et moi, mes coups de coeur, mes découvertes, mes créations ou mes voyages : intellectuels, spirituels, botaniques ou culinaires...

Le calme d'un petit jardin pour #lundisoleil16

Un des jardins du quartier du Perrier que je connais bien, situé à Die (dans la Drôme)

Un des jardins du quartier du Perrier que je connais bien, situé à Die (dans la Drôme)

 

Bonne semaine à tous !

 

à ceux qui sont en vacances...

 

mais aussi à ceux qui sont rentrés 

 

en espérant que le retour ne soit pas trop dur

 

pour eux  !

 

A lundi prochain, pour le dernier

 

lundi vert d'avril...

 

 

 

Rejoignez Bernie pour #lundisoleil

Rejoignez Bernie pour #lundisoleil

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir Manou. ce petit jardin doit être bien sympa... Bisous
Répondre
M
Bien tranquille et un brin rétro ! J'adore :)
M
Un joli coin qui me fait penser au film "les enfants du marais". Moi non plus, je ne reçois jamais ta newsletter. Snif !
Répondre
M
J'adore ces petits jardins proches des petites villes et villages...Ils ont souvent beaucoup de charme ! Bon pour la newsletter il faut que je vois avec ob. Merci de me l'avoir signalé !
C
Bon bizarre ... je m'étais abonnée à ta newsletter la semaine dernière, mais je n'ai rien reçu !<br /> J'adore cette photo, c'est tout à fait le style que j'aurais pu faire moi-même ! <br /> Belle journée !<br /> Cathy
Répondre
C
Oh merci Manou, c'est trop gentil !<br /> Belle soirée !<br /> Cathy
M
En effet c'est bizarre mais avec OB tout est possible ! <br /> Merci Cathy, je suis très touchée par ton avis sur ma photo...vu que les tiennes sont toujours très belles !
M
J'aime beaucoup la Drôme, un bel écrin ce jardin
Répondre
M
Oui moi aussi j'aime beaucoup la Drôme et j'y vais très souvent.
C
La reprise est très dure depuis une semaine :'( Bonne fin de soirée ;)
Répondre
M
ça approche en effet ! Et c'est pas le moment de flancher...tant pis si tu délaisses un peu ton blog on comprendra (et si tu ne viens pas nous voir aussi...). Priorité aux études !
C
Je commence le 9 juin, avec des échéances qui tombent plutôt donc en effet.. Boulot boulot boulot :)
M
Oui je m'en doute bien. Merci d'être venue me voir alors que j'étais absente. Le retour aux contraintes de la vie quotidienne est toujours difficile et toi, en plus, tu as les études et les examens qui j'imagine, en Belgique ne sont pas très loin...
A
Très sympa le portail et la brouette ! :-)
Répondre
M
Merci... c'est un ambiance champêtre et apaisante !
N
J'adore ton portail vert, Manou. Gros bisous, ma belle, et à la fin du mois d'avril pour moi. Nous partons dimanche. Bel après-midi
Répondre
M
Profites bien des vacances au Pays Basque en famille...des moments de douceur et de tendresse en perspective. Et puis tu auras pleins de photos à nous montrer à ton retour !