Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les livres et moi, mes coups de coeur, mes découvertes, mes créations ou mes voyages : intellectuels, spirituels, botaniques ou culinaires...

Le regard brûlant des étoiles / A comme Association tome 8

A comme 8

 

Alors qu'il assiste à l'enterrement du Sphinx, Jasper fait la connaissance de Fulgence, le directeur de l'Association. Pour une raison inconnue Fulgence et Jasper s'affrontent.

 

Jasper, en faisant le point sur tout ce qui vient de lui arriver, ce qui permet au lecteur de renouer avec le fil des événements vient de réaliser qu'il n'est pas celui qu'il croit être et que tout le monde croit qu'il est.

 

En sortant de la cérémonie, il retourne chez lui et ressuscite Fatnir en corbeau. Mais celui-ci s'enfuit à peine le transfert effectué...

Puis, Ombe (qui parle toujours à Jasper dans sa tête) veut revoir son appartement. Dans l'armoire ils tombent effarés sur un double d'Ombe en chair et en os qui saute par la fenêtre !

 

De retour au 13, rue du Horla, pour une réunion,  Jasper découvre qu'il est en danger...

 

Rose et Walter décide de mettre tous les agents stagiaires à l'abri en les envoyant sur l'île des Trolls. Ils se croient en sécurité mais des agents de la MAD les retrouvent... Et ce qui est bizarre c'est qu'ils sont accompagnés de mages. Or dans la MAD, il n'y a jamais eu de mages !

 

Pendant ce temps, Rose arrive à intercepter des messages sur l'ordinateur de Fulgence et découvre que c'est lui qui a organisé le meurtre du Sphinx...et l'accident d'Ombe.

 

Pourquoi le directeur de l'Association voudrait-il démolir le bureau de Paris ?

 

Jasper va chercher à le savoir... Il découvrira aussi, non sans surprise,  le secret de ses origines !

NON je ne vous en dirai pas plus ! Car ce tome qui est le dernier de la série apporte toutes les réponses aux questions que le lecteur se posait et permet de finir l'histoire d'Ombe et Jasper en beauté !

 

Quelles que soient les difficultés...

 

"La vie mérite d'être vécue.Toujours"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article