Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les livres et moi, mes coups de coeur, mes découvertes, mes créations ou mes voyages : intellectuels, spirituels, botaniques ou culinaires...

Blog en vacances...pour quelques jours

 

Désolée de vous laissez tomber, mais pendant quelques jours, je ne pourrais peut-être pas répondre à vos coms !

 

La raison...

 

Je passe tout simplement quelques jours de vacances avec mes deux monstres adorables petits-enfants, dont je compte bien profiter au maximum !

 

Vous trouverez donc sur le blog quelques géniales chroniques déjà programmées et ma participation à #lundisoleil car je ne laisse pas tomber Bernie pour autant.

 

 

 

Blog en vacances...pour quelques jours

 

Je pense à vous si vous n'êtes pas encore en vacances...et à toutes les formidables grands-mères qui seront données en pature à leurs fauves heureuses de garder leurs progénitures pendant ces vacances scolaires de printemps...

 

A bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hihi je comprends fort bien ... Du régal les monstres ... Mais que c'est vide après-coup ... Bon il y a le rangement etc ... Et se .....reposer le corps ... Adorables vous avez dit adorables lol <br /> Amuse toi bien. Ce sont de bons moments ..
Répondre
M
Merci ! Oui même adorables il faut s'en occuper...
M
Merci ! Merci ! Me voilà de retour et je vais me rattraper bientôt en venant vous voir...<br /> Je vous rassure : mes petits-enfants ne sont pas du tout des "monstres", juste des enfants normaux dont il faut s'occuper :)
Répondre
M
j'espère que ça ne fera pas comme le dessin !!!!
Répondre
C
Profite bien ! C'est déjà la rentrée pour moi, ce lundi...
Répondre
N
Bonnes vacances, Manou. Nous, nous allons partir ensemble vers le 24. Nous allons dans le Pays Basque. Gros bisous, ma belle, et régale toi bien de tes petits monstres.
Répondre
S
Bonnes vacances alors et profitez bien de vos petits "monstres" de mon côté c'est ma fille qui insiste pour allez chez mamie un ou deux jours pendant les vacances, pourtant elle est grande (11 ans).<br /> A bientôt :)
Répondre